Mardi 18 mars 2008 à 14:12

Me prendre une tape derrière la tête par mon prof d'anglais parce que, oui, j'envoie des sms. Non mais. Ce prof est génial. M'enfin. C'est drôle de capter des conversations, des murmures qui me concernent alors que je n'aurais pas du les entendre. C'était tout le but de la manoeuvre. Et ça m'a fait plaisir.

~ Je ne sais pas comment elle va le prendre. Je me mens là. Je sais très bien comment elle va le prendre. C'est juste que je n'ai pas envie de visualiser la scène. La vague impression d'avoir trahi quelqu'un. Peut-être elle. Peut-être moi. Je reste dehors, j'ai besoin d'air frais. Les gens pensent comprendre et je me sens stupide à expliquer.Pourtant je suis touchée qu'ils veuillent faire cet effort. Et l'autre que je suis censée rappeler. Non, ça ne va pas être possible. Je veux te voir. Le téléphone c'est trop simple. Tu sais pertinnement que je ne te dirais pas tout ce que je veux et ce je dois te dire. Je n'ai jamais vraiment été une rêveuse. Plus une menteuse. Ca permettait de garder les yeux grands ouverts tout en voyant autre chose. Là, quand je rêve mes yeux se ferment. C'est bien aussi. Mais j'écris moins. J'ai décidé de faire passer ma vie avant mes mots. Du moins pour quelques temps. De s'habituer probablement.

Par JD le Mardi 18 mars 2008 à 14:45
Rappel le ... =/
Par memecamouille le Samedi 22 mars 2008 à 20:22
Faut pas envoyer de SMS en cours c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnn !!! =O
(Oui, bon j'fais pareil...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2491759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast