Jeudi 14 juin 2007 à 14:32

Je ne peux même plus danser comme je l'entends : mes demi-pointes ont mystérieusement disparues. Par un heureux hasard j'avais décidé de planquer mes vieux chaussons de jazz ailleurs. Mais bon, il faut comparer ce qui est comparable… >_<

D'la merde, j'arriverai tout de même à me faire une choré pour cet été qui n'arrive décidément pas assez vite.

Tout ce rien pour vous faire découvrir ou redécouvrir quelques morceaux, un groupe par la même occasion : Explosion in the Sky





Par missr0ck-nmus3 le Jeudi 14 juin 2007 à 15:06
J'ai fait de la danse pendant et il y a quelques années... J'aimerais en refaire l'année prochaine...

Et les chansons sont très jolies :) C'est rexalant je trouve comme genre de musique... Je connaissais pas ce groupe, bha c'est très chouette <3.
Par Fotobysara le Jeudi 14 juin 2007 à 15:36
Hey, c'est Sarah. J'ai eu ton commentaire, qui d'ailleurs m'a bcp touché. J'accepte avec grand plaisir ta proposition, et suis flattée par la demande. Je prends ton adresse msn, et t'enverrai l'image, sans mon copyright. Merci encore, et bonne continuation!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1995323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast