Samedi 12 janvier 2008 à 11:59

Je voulais commenter. J'aurais voulu dire des choses intelligentes sur le coup, de jolies choses. Je suis restée sans voix. Il a fallu du temps, voilà quatre jours que je digère. Que je savoure. Lentement. Un déjà qui résonne. "Et si ça devait être beau et vrai, bah, avec toi ça l'est déjà." Déjà. C'est magnifique. Tu es merveilleuse. Je voulais te dire que je l'aime ton habillage. Une histoire de nouveauté, mais je change tout le temps. Le mien non plus n'est pas mal quoi c'est vrai. Non: je préfère les vôtres, parce qu'ils viennent de vous peut être bien. Que vous entourez mon monde. J'aime l'idée. Un an que j'existe pour toi, dubitative. Hum. J'ai regardé dans le dictionnaire et bazardeuse effectivement, je ne pense vraiment pas l'être. Pourtant la première impression est toujours la bonne, et l'habit ne fait pas le moine. C'est fou comme les proverbes peuvent être contradictoires. Tout est contradictoire et ne l'est pas. Bref. Il n'y a pas du tout du vent dans ton article, il n'est en rien superficiel et même, bah, je l'aime. J'ai failli pleurer mais j'allais manger. Vivement cet été. Tu me reconnaîtras parce que tu verras deux folles qui courront sur les quais... Je nous y vois déjà. Déjà, encore. J'aimerais te voir chanter. Et aussi jouer. Sur scène en tous cas. Puis j'aimerais que tu m'y vois aussi peut être bien... Je voudrais te voir demain. Je ne sais pas si je réussis dans des domaines auxquels tu tiens, mais je comprends ce que tu veux dire: la procuration, c'est cela. La lettre attendra, mais c'est vrai que j'aimerais avoir une lettre, tu sais, qui est une forme, et un poids, qui existe. Notre amitié repose sur un écran et c'est très bizarre, j'ai découvert cela il y a peu. Avec toi en fait. Je suis démesurée c'est vrai. Égoïste en un sens parce que je veux les gens pour moi. C'est compliqué. Tu me manques alors que je ne t'ai jamais vue. C'est formidable ou horrible: au choix. Cet été et le coeur qui bat. Vivement.

Par pand0ra le Samedi 12 janvier 2008 à 12:24
Tu as failli pleuré, mais avec ces dous mots tu risques fort de la faire pleurer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2399376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast