Lundi 7 avril 2008 à 21:47

Et pourquoi pas après tout. Passer la soirée devant un film que je ne devrais pas regarder. Il veut dire trop de choses. Pour trop de gens. D'abord. Et je le regarde tout de même. C'est l'exemple typique de la fille totalement masochiste. En VOSTF pour tout arranger. Puisque j'aime l'anglais, je ne vais pas m'en priver. On fera l'impasse sur tout ce que l'anglais veut dire pour eux également. Faire l'impasse sur beaucoup de choses en fait. Comme dans ce film. Même de dos il continuera à me traumatiser ce con. D'ailleurs il dessine pareil. Pareil. J'en peux plus d'être pareil. D'ailleurs il faut que je change. Mais ça aussi ce sera pareil. Sauf que lui il n'était pas là. Alors oui. Je vais redevenir rousse. C'est comment les histoires qui finissent bien ? Dites-moi un peu ? Je ne rêve pas. Je me réveille toutes les nuits.
Par here.we.are le Mercredi 9 avril 2008 à 1:54
x

"Même de dos il continuera à me traumatiser ce con. D'ailleurs il dessine pareil. Pareil."
(j'comprends rien mais c'est beau.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2517486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast