Je ne connais de toi que les on-dit. Ils me suffisent pourtant pour t'affirmer, te conseiller quelque chose ; arrête de donner des leçons. A ta convenance, selon ton bon vouloir. Ce ne doit pas être volontaire, du moins pas totalement, tu es trop intelligent pour.
Tu ne peut pas t'empêcher de le faire. Essaye pourtant. Et réussi. Cela vaut mieux pour tous.
Viendra un temps où elle se lassera de ne rien dire, de te laisser cette impression de pouvoir. Tu l'as déjà un peu découverte dans ce sens. L'ampleur de sa force te laisse pourtant indifférent, inconscient. Pour l'instant. Si l'étonnement doit se mêler à la douleur ton coeur et ton amour propre n'en ressortiront pas indemne. Ajoutes y l'incompréhension et tu as ton billet direct pour une thérapie de groupe.
"Comment, sous le couvert d'une ouverture d'esprit supérieure je cachais les sentiments des autres ."
Cette ouverture d'esprit dont tu es si fier, n'atteindra jamais la sienne. Il ne faut pas seulement s'ouvrir aux musiques, aux films, aux cultures, comme tu le fais parce que tu en as les moyens. Il ne faut pas occulter les gens. Et c'est plus dur quand on en a les moyens justement.
"Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs."
[Ambrose Bierce]
De quelle définition désires tu te sentir le plus proche ? Imbécile tu ne l'es pas. Tyran, tu ne pourrais le rester. Reste la désagréable place du milieu. De l'incertitude. Il faut savoir en prendre le pli.
EN REALITE TU M'EMMERDES !! TU VAS COMPRENDRE UN JOUR ??
Ce qu'elle veut dire ?
Ce qu'elle veut dire ?
Voilà. Ca ne sert à rien de trop dissimuler sous les mots les pensées.
"je te hais tant je t'aime", je t'aime tant elle te hais, je te hais tant elle t'aime.