Dimanche 26 octobre 2008 à 9:29

Beaucoup râlent à cause de la v3. Je le conçois et le comprends. Mais zut. Je n'ai pas envie de râler après tout ce que cowblog m'a apportée. Alors oui il va falloir un temps d'adaptation, peut-être que ça va "épurer" le site ou que sais-je encore. En tous cas, moi je ne suis pas prête de partir. Et pendant ces vacances je vais donc me replonger dans mes habillages. Argh.

(Ceci dit, si je ne retrouve pas ma photo de fond de "Paris en ce jour" quelque part dans mon ordinateur... Je pète un câble ^^')
Par Makaveli le Dimanche 26 octobre 2008 à 9:39
Elle est bien la V3, on a plus qu'a attendre un tuto par mail pour aranger nos css :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2705702

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast