Dimanche 17 décembre 2006 à 14:35



Je n'ai que des bêtises à vous raconter. Si, c'est vrai. Je ne supporte pas de me perdre dans les choses sérieuses qui peuvent m'arriver en ce moment. Alors voilà .. tout ce qui me fait du bien en ce moment ::

Ce feuilleton débile sur air des feux de l'amour s'est arrêté.

Jeudi c'est moi qui fait le cours de chant.

Je vais choisir mes chansons pour avril.

J'ai perdu un kilo sans rien faire.

Hier je me suis amusée.. rire.. beaucoup, j'avais presque oublié ce que cela pouvait faire.
Parce que les ptis blonds domineront le monde.

Hier 123 visites.

Au top 100 des blogs les plus visités.

Mon copyright est bien actif.

J'ai vu une photo de lui.. et rien. Du dégoût c'est tout.

Les seules choses que j'aime autant que les nouvelles technologies sont les choses anciennes, spirituelles et ésotériques : un tarot de marseille, de l'encens pour Noël.

Au final, je suis quand même impatiente d'être à Noël.

Mercredi je sais pas, Valenciennes, St Amand, carte de voeux à envoyer, cadeaux à trouver.

Oxford aussi, avec Ruth.

Une carte de voeux, d'angleterre.

Un coup de fil qui vient d'allemagne.

J'aime ma famille à l'étranger.

Par contre... mon téléphone est naze. Perdu des numéros, de bons souvenirs..

Audrey, Adeline, Lucie, Océane, Claire, Julie, Justine, Cyrielle, Manon, Agathe, Maxence, Antoine, Antoine, Romain.. (c'est ce qui fait le plus mal ) Wilfried, Clothilde, Marie Céline, Quentin, Francois, Francois ( et dieu sait que cette photo de toi dans le métro de Lille est superbe), Kevin, Guillaume,  Manne, Bee, Laurence ( niark ! ) Maky, Ice, Nem, Spero, Momo, Fab, Raf, EDF, Giovanni, Alexis L, Alexis G, Alexis B, Kezox, Thomas B, Thomas D, Sébastien W, Sébastien M, Sébastien D, Sébastien H, Letitza, Safia, Miguel, Youksri, Abel, Noémie W, Léa, Mathilde, MymY, Mathéo, Giovanni C, Adrien, Adrien, Thibault D, Thibault V, Ludo P, Alex Beaupain, Raphaëlle, (lonah), Kevin, Chris, Neil, Will, Shizuka, Alba, Tobias, Fabian, Thomas Z, Alexis, Julien, Sébastien, Arnaud.., Simon, Thomas L, Clémence (les 6), Laurent, Christophe, Christophe, Dorian, Stéphane, Stéphane, Adrien, Romain L, , Clément, Grégory,Anaïs, Jonathan, François T, Hugo, Benjamin, Rémi etc.. là c'était juste les plus importants..

Je l'ai fait.. pour me dire qu'il y a toutes ces personnes, et plus encore, à qui je tiens.



( ça va.. vous avez tenu bon ?)

Pourquoi aujourd'hui ? Réponses : 3 mois, Romain et le Mistral Gagnant ça fait 3 mois, et je n'irai pas à l'enterrement de Céline mardi matin.






Par miss-moliere le Dimanche 17 décembre 2006 à 19:54
Etant donné que je ne figure pas dans ta liste des numéros importants que tu as perdu, je dois le prendre comment ???? Juste une question comme ça pour savoir quelle doit être ma réaction....attends, je vais mimé un début de sourir narquoi...:/
Par fleurs.des.champs le Lundi 18 décembre 2006 à 16:16
avec un blog aussi bien c'est normal que tu est autant de visite ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1444096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast