Mardi 12 février 2008 à 17:05

Il est 17h00 alors que je tape ces mots.
C'est un mois de février qui pour l'instant ressemble à tout sauf à un mois de février. Un début avril, voire un début mai un peu frisquet. Le poncho rouge était de sortie. Ça met un peu de couleur ce qui reste bon à prendre. Je m'essouffle pour rien. La chienne s'énerve toute seule dans le garage, c'est un spectacle à elle seule. En fin de semaine le rectorat de Montpellier rentrera en vacances. La semaine prochaine il y aura les retraites. Et au moins une après-midi de travail sur les TPE. Je cache ma joie. Mais demain viendra avant ça. Demain ce sera Valenciennes. Mon portable est chargé même s'il reste vide. Une réponse aurait été grandement apprécié. Plutôt que le dernier sms qu'elle m'a envoyé et qui provoqua la réaction suivante : "Faut vraiment que je change de fond d'écran.". Ma vie est passionnante et je ne sais pas ce que j'y fous. Travailler. Et puis quoi encore. Il est 17h05. Bon retour chez vous.

Par kaa le Mardi 12 février 2008 à 17:08
17h07 et je fais juste une pause avant une foutue réunion à 18h
vivement vendredi et les vacances
Par Piano-Bar le Mardi 12 février 2008 à 18:57
18h55 et je suis envoutée par cette musique sur ton article plus en bas. Et je suis envoutée par tes mots simple. Eux qui me font taire. Une vie de tous les jours, raconté avec justesse, une vie qui se rapproche de la note, et qui fait que nous ne savons que dire.
Je t'embrasse Margaux, 18h57 =)
Par f0-rever le Mercredi 13 février 2008 à 20:31
Aaah ! Les TPE ! Déjà deux après-midi consacrées à cette chose ennuyante pendant mes vacances... J'te souhaite bien du courage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2444289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast