Samedi 27 octobre 2007 à 16:11

Rien. Personne.

Là mec tu t'es lamentablement planté. Je ne suis pas de celles qui attendent. Ou je ne le suis plus.
Il caille sur ce parking alors il faut vraiment pas rêver. Ni toi ni moi.
Je m'éloigne d'un pas rapide de la place du village, mes talons claquent et résonnent dans les rues vides, éclairées d'un soleil froid.
Il n'y a pas eu l'ombre d'une hésitation, d'un regret, comme, si j'avais toujours su ce qui allait arriver.
Je repense à ce songe brumeux, où j'écrivais qu'au contraire je t'avais attendu, et que tu t'étais dépêché d'arriver. Je prophète l'inverse de ce qui m'arrive. Et pourtant je n'ai pas réussi à achever mon espoir.
Je ne suis pas sous une emprise, encore moins la tienne. On ne m'influence pas : c'est cela qui t'attire et t'effraie à la fois.
Sur la porte du presbytère il y a un post-it, où l'on trouve écrit, au gros feutre violet, d'une main d'enfant : "on doi aitre amis".
Paraît que ça n'est pas l'orthographe qui compte.

Par aleatoire le Samedi 27 octobre 2007 à 19:22
c'est du vrai ? pas z'inventé ?
c'est dégeulasse qd même, je dis pas qu'il aurais rien du dire ou faire semblant mais il aurait pu au moins viender. nn ?
bn je me tais mais c'est pas cool qd même.

Dégôut florale (je t'expliquerai un jour ^^)
Par Piano-Bar le Samedi 27 octobre 2007 à 19:57
Si cette histoire est vraier, laisse moi te dire que c'est un gros con. Je sais pas quoi dire d'autre, j'trouve ça lamentable.
Mais moi je t'embrasse, <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2278918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast