Samedi 15 mars 2008 à 12:11

On fait comment pour couper tous les ponts ? Pour les oublier ? Tous ? Pour ne plus jamais avoir l'envie d'y retourner ? A part se coller une balle dans la tête, bien sûr. J'attends vos propositions. Qui ne viendront pas. Faut pas rêver non plus. Vous ne les connaissez même pas. Sûrement que je ne les connais pas non plus, d'ailleurs. C'est peut-être bien ça le pire : y'a pas besoin de les connaître pour les aimer. Et plus on se fait d'eux des illusions plus on les aime. Eux ou les illusions, c'est à en perdre son latin. Tu parles. Pour le nombre de gens qui sont encore foutus de réciter la seconde déclinaison.
Par maud96 le Samedi 15 mars 2008 à 12:19
S'il n'y avait pas une part d'illusion, il n'y aurait jamais d'amour, je pense...
Par didine-nerveuse le Samedi 15 mars 2008 à 14:16
Être désagréable, ils s'éloigneront d'eux même... mais pas sur que ça soit une bonne solution de couper les ponts parce-que malgré toutes les illusions, c'est là que sont les plus grands regrets!
Par Mots-de-tete le Samedi 15 mars 2008 à 14:43
Dominus Domini
Domine Domini
Dominum Dominos
Domino Dominorum
Domini Dominis
Domini Dominis

De tête. Mouhahahahaha.
Mais, ça n'aide pas trop là... Je pense que ce qui n'est pas vécu est transmuté en mythe. Ce que j'ai dit hier soir à Mylène. Pour elle ce n'est pas ça. Pour moi je le pense. Toi ?
Par here.we.are le Dimanche 16 mars 2008 à 14:39
x

(on n'oubliera jamais. mieux ainsi. non ? l'oubli est pire encore que la solitude.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2487487

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast