Jeudi 21 février 2008 à 22:43

Il y avait, il y a toujours d'ailleurs, quelques grains de sable dans mon paquet de chewing-gum.. C'est véridique : ils sont là comme pour prouver que j'étais bien à la mer du dimanche. Il y avait d'ailleurs un très beau jeune homme. Sauf qu'il n'est pas question de ce bel inconnu ici. Quoique... Il s'agit juste d'un autre bel inconnu auquel j'avais pensé en voyant le premier, par-dessus le marché. Que de bonnes surprises ! Je m'en remets, tout doucement. Je perds le fil de mes pensées mais ça n'est pas grave. Une écriture correcte, à l'encre noire sur une feuille quadrillée rangée à l'intérieur d'un petit classeur vert. J'aurais aimé montrer cela. Je n'étais probablement pas celle capable de le faire à ce moment là. C'est bête de s'être loupés de si peu. Si seulement je m'étais un peu retenue. C'est ça aussi quand on a pas l'habitude et qu'il nous surprend. Le bonheur peut se révéler légèrement traître. Alors qu'on veut le veut entier et dans l'instant. Je ne suis pas rancunière : c'est parfait. Par contre, avec un peu plus d'assurance j'oserais tenter dès maintenant. Ça ne servirait en toute logique à rien, vu l'absence au message "naturel". 80% de la communication est non-verbale. Voilà, ça c'est fait. Et s'il l'avait trop été, naturel ? Bof. Je n'y crois pas. Et je ne dois pas y croire. Ou bien je devrais arrêter de rêver, ce serait dommage. J'en ai marre du conditionnel. C'est se monter la tête (moi je saisis la balle au bond, il n'a qu'à m'en donner l'occasion !). Tiens, un faux espoir. Il y en aura beaucoup je suppose, accompagnés de petites déceptions. Jusqu'à la vraie, réelle et grosse, celle qui fera et fait déjà mal.
Par lalaa le Jeudi 21 février 2008 à 23:53
Mais ne t'inquiètes pas, tu m'as l'air bien tristounette, la vie réserve d'agréables surprises... quand on s'y attend le moins ! Qui sait ce que tu feras la semaine prochaine ! =D
(jme sens un peu vieille en disant ça, genre ma mère, mais dans un sens, c'est vrai!)
Par lalaa le Jeudi 21 février 2008 à 23:53
smiiiiiiiiile =D (non non, je ne travaille pas pour colgate !)
Par maud96 le Vendredi 22 février 2008 à 17:20
La communication non-verbale, elle peut se taper sur un clavier... de piano...
elle peut se danser... elle peut caresser, embrasser bien sûr...
elle peut plonger... dans les yeux de l'autre en face, ou le fusiller du regard...
elle ne fait pas de fautes d'orthographe ni de conjugaison, mais elle peut faire des fautes de goût...
elle peut troubler de son silence... Bref, elle a plus de cordes à son arc que la parole...
Par memecamouille le Vendredi 22 février 2008 à 21:46
Ah, Maud, quelle poète... Et toi aussi Mymy, toi aussi tu m'enchantes avec tes mots, tes histoires auxquelles je ne comprends pas forcément grand-chose mais aux mots tellement beaux...

[Et merci pour les compliments, ça me fait plaisir ! :)]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2457959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast