Lundi 21 mai 2007 à 19:17

"Faire un pastiche..." : sujet de français.

 Muhaha. Ca me connait le pastiche, certains de mes articles sont des pastiches, mes goûts sont des pastiches, mes passions sont des pastiches... Je crois bien que ma vie est un pastiche.
Il y a juste certains soirs où j'ai envie d'être exécrable pour me défouler de ce que j'ai pu me prendre dans la figure durant la journée, presque leur donner raison, parce que cela fait de temps en temps beaucoup de bien.

Muhahaha.

Oui je vous n***e tous !
Oui je suis la meilleure en français !
Oui je sais écrire !
Oui je suis la meilleure en histoire !
Oui notre représentation théâtrale était super !
Oui j'ai passé une excellente journée à Paris !
Oui je suis 5ème !
Oui j'aimerais pouvoir poster cet article en m'arrêtant là et en étant crédible !

Mais non. Parce que je n'y crois pas. Alors si vous passez encore par ici, au moins, allez voir dans mes liens, là il y a des blogs, non pas qui méritent d'être lus, mais que vous pourriez un jour regretter de n'avoir pas vu avant.

PS : je ne suis pas pessimiste et ce n'est pas de la fausse modestie. Je suis juste énervée ce soir. Ca m'arrive souvent en ce moment, je sais.
Par et-si le Lundi 21 mai 2007 à 19:20
Ne sois pas pessimiste, il faut déja lire ton blog. Ensuite on peut lire les autres. Parce que moi j'aime beaucoup ce que tu fais. Bonne soirée !
Par rever.de.demain le Lundi 21 mai 2007 à 19:58
QUOIIII ??? Les liens dans ton blogs ne méritent pas d'être lu ? Tu déconnes ou quoi ? Y a mon blog dans celà... Bien sur que je mérite d'être lu, si tout le monde me lisait la France serait certainement moins conne à l'heure qu'il est. Non mais ho... Bande d'ignares !!

Hem... Trève de plaisanterie ^^

P.S : Il y a des supers blogs dans ses liens c'est vrai !! ( en dehors du mien bien sur, à moins que vous aimez le noir et blanc dépressif... )
Par OMalley le Lundi 21 mai 2007 à 21:04
Il faut souvent relâcher la pression :)
j'aimerai en faire autant sur le mien, mais non je risquerai de peut-être faire du mal alors je me retiens.

Merci pour ton passage qui m'a renvoyé en cet endroit involontairement déserté par mon curseur =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1925453

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast