Samedi 14 juin 2008 à 16:40

Parce qu'il faut qu'une Valentine soit à un concert et que la France se prenne une raclée par les Pays-Bas pour que je puisse sourire. Honnêtement, je trouve ça moche. Ah. Y'a eu le bulletin. Ca veut bien dire que l'année est finie. Youhou. Ce matin : "Tu vas faire quoi ce week-end ?" "Euh, je présume que la notion de révisions serait bien placée dans ma réponse ?" "En fait j'aimerais plutôt que tu commences ta valise, que je sache où on fout les pieds.". Normalement j'aurais éclaté de rire et déjà commencé depuis longtemps. Bref. Non mais sinon ça va...
Par Ineptie le Dimanche 15 juin 2008 à 10:37
Et alors madame ces révisions ?
Moi elles m'ont fait perdre la tête, regarde la gueule de mon blog T_T
Par que-vent-emporte le Lundi 16 juin 2008 à 13:35
Il y en a qui commencent par essayer de savoir où ils vont foutre les pieds AVANT de faire leur valise...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2594786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast