Jeudi 1er février 2007 à 21:18

Je ne peux pas écrire ça. Alors j'ai fait ctrl+a, supprim. Je suis stupide. Une fille stupide qui retourne se placer sur la case départ sans toucher l'argent. C'est rageant. A si peu de choses.
J'ai peur d'avoir encore régréssé, d'être avant même la case départ. De partir avec lourd handicap.
Le temps nous le dira. Je vous tiens au courant ? A vous de choisir. J'ignore que faire. Alors j'ai des paroles qui me reviennent en tête :

" Et quand son rêve se casse, un autre prend sa place"
Anaïs _ Elle sort qu'avec des Blacks.

"
L'envie que je ressens si fort de te serrer dans mes bras, je ferai sans
L'espoir de sentir près de moi ta présence et ta chaleur, je ferai sans
Je fais taire au fond de moi les mots d'amour comme on étouffe une rumeur
J'oublie l'avenir à contre-coeur, le présent je ne fais que l'oublier

Je ferai sans, je ferai semblant
Je ferai sans, je ferai semblant

[...]

Tes appels et ta voix que j'entends, que j'attends constamment, je ferai sans
Même si je m'applique à ne pas ignorer tes raisons tes arguments,

[...]

Je cherche alors la nuit pour m'échapper du jour
Qui a mis en lumière ton regard qui me suit
Qui me suit, qui me suit

[...]

Je m'agrippe à tout ce que je peux à défaut de m'agripper à tes doigts "



Pauline Croze _ Je ferai sans


Avant de comprendre que ce que je griffone partout, sur les cahiers, sur les feuilles, sur les classeurs, j'ai failli oublier, sur ma trousse,  je le pense comme jamais. Cela faisait moins mal avant. Approcher son idéal peut-être quelque chose de ravageur. Je retiens.
"Quand les rêves sont surpassés ils peuvent se transformer en cauchemars"
Ca je ne l'avais pas vu.
Demain je pose mon point * à barrer * ma virgule... Journée déterminante, dans un sens comme dans l'autre.


" Espèce de folle.

Je sais, je ne le fais pas exprès.

Mais pourquoi ?

Parce que moi aussi.

? Toi aussi quoi ?

Je ne fais pas la distinction entre faire et devoir faire.

Ah merde.

Comme tu dis. "


Su corazon ya tiene dueño




Très inutilement je vous signale ceci (cela fait du bien d'avoir des choses inutiles à dire) : c'est le 500ème article ici.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1584271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast