Jeudi 19 juin 2008 à 11:44

Des nouvelles. Alors.

Donc.

J'ai vu (à peu près) un thème d'SVT sur trois.
Je n'ai pas commencé la moindre révisions pour le français.

Demain à cette heure-ci je serai à un quart d'heure de la fin de mon épreuve. Ouais. OK. Normal.

Par mytiktime le Jeudi 19 juin 2008 à 11:52
Ah, le fameux Bac de français... Moi aussi, demain, j'y serai :D Et moi non plus, j'ai pas vraiment révisé. Il faudra quand même que je m'y mette un jour ou l'autre (ou plutôt une heure ou l'autre maintenant...).

Mes révisions de toutes façons seront surtout axées sur l'oral de français. Cette année, en 1ère S, je n'ai que le français. Et pourtant, j'arrive pas à en profiter. C'est frustrant.
Par Mots.de.Mielle le Jeudi 19 juin 2008 à 13:10
J'ai l'impression d'avoir rien foutu non plus. Ce n'est pas qu'une impression. Et le PIRE, c'est que je ne suis absolument pas stressée, et chez moi ça n'annonce jamais rien de bon.
Sinon, au lieu de réviser, je suis allée voir touuus les pronostics qui existent sur Internet ( J'te jure, j'en ai loupé aucun. ) Je sais, c'est mal & con & ça sert à rien parce que c'est tiré-au-sooort, mais moi, n'ayant rien révisé, ca me rassure. J'espere que ce qu'ils pensent est vrai ( quand même, france-exam, c'est fiable :o * Me cache * ) à savoir qu'on tombera en Svt sur la procréation et pas cette connerie de génotype-phénotype, sinon je suis morte. Et puis, ma mamaaaan m'a dit qu'en français à l'écrit, ça serait le théâtre ( ou la poésie ), et comme c'est ma maman et qu'elle est mégaforte, je la crois, elle a même pas besoin de citer ses sources, tavu. Ouai, j'aime me dire qu'en fait les sujets ne sont pas tirés au sort et me faire de jolies illusions, ça rassure. Un peu.

Je crois que je vais aller bosser un peu. Il serait temps. Un gros MERDE pour demain.

<3 :)
Par que-vent-emporte le Jeudi 19 juin 2008 à 14:31
Tu te fais mousser un peu, c'est normal. :-P
Merde tout de même !
Par Mots.de.Mielle le Jeudi 19 juin 2008 à 16:49
Baudelaire : Né en 1821, mort en 1867, & publie ses Fleurs du Mal en 1857 (h) And the winner is.. (8)

[ En fait, j'ai aucun mérite, j'ai 6 textes de lui pour mon oral et c'est le seul auteur que je connais xD Haha.. '-_- ]
Par Sans.cible le Jeudi 19 juin 2008 à 19:05
J'ai presque rien fait non plus XD
L'svt c'est demain aussi?
Bisous
Par elfeperigourdine le Jeudi 19 juin 2008 à 20:09
Aujourd'hui j'ai fini, aujourd'hui j'ai fini!!!
AHhhhhhhhhhhhhhh c'est beau la vie parfois...

Bon courage pour demain!
Par et.al0rs le Jeudi 19 juin 2008 à 20:09
Je viens de finir ma dernière épreuve écrite de Bac et je me prépare encore pour les oraux là, alors je compatis et courage.
Par coelie le Jeudi 19 juin 2008 à 21:46
Je te souhaite toute la chance du monde, et du courage.
Fait de ton mieux, et ça se passera bien. Bisous.
Par lalaa le Jeudi 19 juin 2008 à 22:02
Je passe également le francais et les matières scientifiques demain. Bonne chance ! :)
Par Makaveli le Samedi 21 juin 2008 à 9:02
Viens me voir :) pour tout me raconter en detail ^^
Par missr0ck-nmus3 le Lundi 23 juin 2008 à 14:49
Alors ces épreuves, tu les as réussies ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2600389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast