Dimanche 12 août 2007 à 18:52

Tout semble s'accélérer et je me demande depuis quand cela a commencé. En fait je me sens comme la gamine à l'arrière de la voiture pour aller à la mer "C'est quand qu'on arrive ?" "On est parti depuis combien de temps maintenant ? " sauf qu'en lieu et place de l'excitation générale on retrouve plus de l'appréhension, oh une certaine dose d'impatience aussi, mais elle est vraiment minime. Aujourd'hui j'ai fait le tri des communes dans lesquelles il y a un ramassage vers mon lycée en vue de mon futur déménagement. On avait pas dit dans à peu près un an ? Ça ne fait même pas une semaine et je trouve que cela va bien vite.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2135639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast