Mercredi 4 juillet 2007 à 22:30

J'ai une nouvelle idée pour "Mademoiselle..." en tête. Elle va germer durant quelques temps puis je viendrai la poser ici.
Je vous préviens aussi, comme je serai trois semaines sans internet (répétons nous : Vendée avec mes amours de père et de frère, du 7 au 14 juillet, puis Lyon avec Eux du 15 au 27) ce blog ne sera plus tenu à jour quotidiennement. Vous êtes donc invités à poster, je laisse le soin à quelques demoiselles de juger de la pertinence des articles ppubliés. Le mot de passe va changer, désormais il suffira d'un simple "merci" (sans les guillemets, non mais je précise) pour poster en invité. Pas mal d'entre vous ayant du mal avec la ~.
Voilà voilà. Vous savez tout. Pour ce soir. Si un problème se pose vous pourrez tenter de me joindre à cette adresse email : reve_etoile_enelya@orange.fr mais je ne promets rien quant à l'efficacité de ce service.

Par Mybabou le Jeudi 5 juillet 2007 à 8:48
Bonne vacances reposes-toi bien. Gros bisous.
Par miss-moliere le Jeudi 5 juillet 2007 à 14:38
je crois que je vais aussi mettre un mot de passe invité sur mon blog si je trouve pas de blog-sitter :)

bisous et bonne vacances margaux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2056702

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast