Samedi 10 novembre 2007 à 19:00

Quelques nouvelles du front : la sieste ça n'est pas mon truc, j'ai dormi presque toute l'aprem et je crois que ça n'est pas vraiment ça le but du jeu... Il parait que j'ai des devoirs ce week-end. Bah, les on-dit hein. Simon doit m'envoyer une compo. Parallèlement à "Mademoiselle..." qui est un peu en pause actuellement, j'ai bel et bien la trame d'une autre nouvelle (?), mais si vous savez, Marie, Clémence et Thomas (parce que merde, oui il s'appelle Thomas !). Il ne reste donc plus qu'à trouver le nom de cette catégorie histoire de mettre ces articles à part et de tenter de m'y retrouver un peu. Vous aussi, accessoirement.

Par thegrannysmith le Samedi 10 novembre 2007 à 22:58
La sieste c'est bieng ! Mais après tu dors pas de la nuit !
Par maud96 le Samedi 10 novembre 2007 à 23:17
En fait, les "catégories", c'est vrai, servent surtout à l'auteur... mais parfois le "titre" peut signaler quelque chose à l'auteur (moi, celle intitulée "humour tendre" m'a servi à éviter des récriminations inutiles en com)... il m'en faudrait une autre "clowneries" et encore une "faux jeton"... Trouve le bon titre !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2306359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast