Vendredi 30 mai 2008 à 19:06

Ils veulent aller au cinéma. J'ai envie de rester chez moi, en loques et avec une pizza devant une série télé plus ou moins débile. Qui sait. Dans quelques minutes ce sera peut-être : ils vont au cinéma, je vais rester chez moi, en loques et avec une pizza devant une série télé plus ou moins débile. C'est tout le mal qu'on me souhaite au final. Que je me souhaite, ouais. C'est encore un peu plus pitoyable qui sait. Aller lire quelques blogs qui parlent de la vie que je n'aurai jamais. Savoir qui lui manque, faudrait pouvoir reformuler en qu'elle lui manque sans perdre le sens grammatical original de la phrase. Sinon ça veut dire la même chose. Mais la grammaire et moi c'est une grande histoire d'amour. Comme je n'aime pas la rigueur mais que je n'aime pas les fautes, j'apprends le principal (six ans de latin notamment ça aide) et ensuite je compose. J'arrive vite à des trucs assez fun. Du genre. Du genre. Du genre vous avez quelques 213 pages de blog pour vous faire une idée. Sinon, pendant ce temps là, moi j'explose.

[Ma tête.
Mon coeur.
Mes poings.
Mon dos.
Mes cordes vocales.
Mon corps.
Au choix.]


Par pilgrim.II le Vendredi 30 mai 2008 à 20:58
Si ce n'est pas de sang, ça l'est de cœur ... L'essentiel!
Peut~être compliqué, mais vous êtes trop sympa tous les deux ^_~

Bisous Miss ;)
Par pilgrim.II le Vendredi 30 mai 2008 à 21:23
Bande d'arnaqueurs, toi et Jordan XDDD
Je m'appelle Pascale, et tu ne passes pas à côté, bien que j'ignore où ce trouve cet à côté ^_~
Re bisou ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2577793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast