Vendredi 8 février 2008 à 21:47

Elle a trouvé la manière parfaite. On pourrait au moins lui laisser ça. Et puis la danse. Cette envie furieuse de chausser ses demi-pointes et de danser. Dans le silence. Ce serait fort joli, elle en est persuadée. Le silence habite les rêves. C'est vrai ça : elle fait des rêves silencieux. Mais elle trouve cette absence de bruit fort désirable. Elle la désire d'ailleurs. Le reste avec. Il faut encore trouver la patience. Le gris qui va avec le noir. Le moment qui va avec le sentiment. La bonne réponse pour la bonne question. Le couloir. La sortie. Le grand air. La feinte. Le jeu. Le risque. S'élancer vers ce qui risque d'être la plus grande de toutes ses aventures : la révélation.
Par hustle.and.bustle le Vendredi 8 février 2008 à 23:05
tu étais passée déjà une fois sur mon blog, et tu y avais laissé un commentaire très très gentil qui m'a touchée.
depuis je n'ai pas trouvé un seul moment digne de t'être accordé, et à chaque fois, c'est drôle quand je mets les pieds ici, je trouve que ton univers est pensé, chaque millimètre, tout est pensé, et tout est toi, tellement toi.
Chaque mot est à sa place, tu as un pouvoir de dissuasion, et de persuasion tout simplement incroyable, tu manies parfaitement et ici tu es en maître.
Cet article est tout simplement GENIAL. Le pire c'est que tu peux en faire plusieurs en une seule journée ils seront tous très bons. Ils sont suffisamment abstraits pour qu'on puisse faire facilement abstraction d'une sorte de journal du style : à 2 h je suis allée en ville avec les copines, c'est comme un voyage en plein milieu de tes sentiments, et ce sont les meilleurs journaux intimes.
C'est personnel, c'est universel.
C'est la.grande.mymy
Par BohemE le Samedi 9 février 2008 à 19:58
Je viens très souvent faire un tour ici, pour le plaisir de lire un, deux articles qui me touchent à chaque fois. je ne laisse pas souvent de trace de mon passage, parce que je n'ai rien a dire d'assez beau pour dire ce que je ressens quand je lis tes mots.
Saches que je te dis merci
pour tous les bons moments que je passe là

Bonne continuation.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2438756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast