Samedi 13 janvier 2007 à 22:55



Y'a des étoiles là-haut.
Tellement loin,
mais tellement belles.

Tu sais qu'il y a aussi des étoiles en bas ? Oui j'en suis persuadée, tu les connais également. Des petites lueurs dans notre vie de tous les jours. Ces petites chose qui paraissent infimes alors qu'elles sont d'une importance capitale. C'est quand elles ne sont pas là qu'on s'en rend le mieux compte. Une nuit sans étoile c'est vide, presque angoissant.
Alors toute une vie. Ces riens qui m'éclairent tu en fais partie. Ca aussi je devais te le dire. Je suis pas une grande scientifique. Ni une matheuse. Comme toi en maths j'ai tendance à faire autre chose. Donc je ne serai jamais une astronome très douée. Mais j'en ai découvert des étoiles.
Et parfois j'ai l'immense plaisir d'en retrouver une dans ma boîte de reception. Ou dans ma boître aux lettres. Dans ces moments là je reçois de la poudre pailletée dans les yeux. Je peux la garder longtemps. Elle fait un drôle d'effet cette poudre. J'ai un grand sourire qui reste planté sur mon visage par exemple. Ce n'est pas désagréable ça change. Parce que nous sommes des étoiles justes accessibles.
Il y en a certaines qui brillent fort fort, tellement qu'elles nous aveuglent, et on ne se rend pas compte de suite qu'elles nous font mal. Et que nous n'irons jamais jusqu'à elles.



Par mise.a.nue le Dimanche 14 janvier 2007 à 10:57
Merci... <3
Pfiu. Chai plus quoi dire.
De la poudre d'étoile est tombé sur moi et j'ai ce grand sourire skotché au lèvres.
Merci. <3<3<3
Par Ladypirate le Dimanche 14 janvier 2007 à 14:30
Quand j'ai eu fini de lire le texte je me suis dit " Whaou" et sur le coup j'ai pas osé mettre de commentaire, je sais pas trop quoi dire, à vrai dire j'en sais pas plus aujourd'hui. ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1527054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast