Vendredi 14 décembre 2007 à 22:43

Et Adrien... Adrien que je n'avais pas vu depuis, attendez il faut que je compte, oui, c'est bien ça, ça me paraissait trop long mais si c'est ça : six ans.
Pourtant les émotions reviennent, aussi fortes, et j'ai le coeur qui bat la chamade quand Julie m'en parle.
L'art et la manière de réapparaître au moment où je m'y attends le moins. Dire que j'en discutais il n'y a pas longtemps avec Adeline. Décidément je vais de surprise en surprise. De désillusion en désillusion aussi. Mais un défi, pourquoi pas. Cela ne peut-être que drôle, au minimum. Le revoir, savoir s'il a beaucoup changé, me concernant je ne me pose même pas la question : je sais que oui. D'une semaine à l'autre, alors en six ans. C'est long six ans décidément. Mon passé ressurgit avec beaucoup de force ces temps-ci je trouve. Je dois prendre garde ; ne pas me laisser piéger.
Qui sait, bientôt je reverrai Victor. Ah, vous ne le connaissez pas lui. Adrien non plus quand j'y pense, c'était bien avant nous. Je vous ferai les présentations, histoire de. Je m'en suis souvenue un dimanche matin, comme ça en me levant, en posant les yeux sur un livre. Écrire sur ces garçons au passé comme si mon coeur y était encore. Ça c'est de la thérapie.

Par Piano-Bar le Samedi 15 décembre 2007 à 13:48
Il est vrai qu'écrire sur le passé, c'est une sorte de thérapie.
J'espère que les retrouvailles seront bonnes,
Je t'embrasse
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2358520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast