Jeudi 15 novembre 2007 à 11:18

Ils commencent à me taper sur le système : Marie, Thomas, Clémence... Je les vois, je le croise sans cesse. Dans un couloir, dans une rue, à travers la vitrine d'une boutique. Tout cela vire à l'obsession. Des notes, ici et là, des sourires et des regards, quise perdent, s'envolent, s'oublient. Alors que pourtant ils sont là ! Très proches, se démarquant des autres, sans jamais se fondre dans un quelconque groupe, parlant haut et riant fort. En fait je crois que j'ai peur, peur qu'ils partent et qu'ils vivent sans moi. Qu'après avoir détruit mes illusions ils m'abandonnent au milieu des ruines d'une histoire que je voulais commencer avant l'heure. 
Il n'y a pas de mode d'emploi, alors je compose avec cette boule dans le ventre, cette crainte de gâcher ce qui pourrait être un bel avenir.

Qu'ils me croisent à nouveau, sans plus jamais me reconnaître.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2313845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast