Jeudi 15 mai 2008 à 22:36




Ok, tout le monde ou presque connaît.
C'est pas pour ça qu'on va s'en priver...
Par ladolceloca le Vendredi 16 mai 2008 à 13:18
Et le site français : http://postsecretfrance.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://postsecretfrance.blogspot.com/ .
Jpeux te dire que ça fait drôle de se voir publier, si tu n'as jamais essayé. Il me reste 3 bouquins de secrets à acheter...
Par Ladypirate le Vendredi 16 mai 2008 à 22:22
Je connaissais pas moi... C'est trop génial !! Je veux ces bouquins !! Merci ma mymy :)
Par Lady.Bou le Samedi 17 mai 2008 à 8:14
Soit. Je fais partis du presque pas tout le monde qui ne connaissait pas. Connaissait. Maintenant je connais. Hihi.
Par Sac.a.main.virtuel le Samedi 17 mai 2008 à 15:47
Je connaissais pas non plus ^^.
J'aime bien =)
Par memecamouille le Dimanche 18 mai 2008 à 22:15
Horrible. Pardon, mais j'ai cliqué et là, je me suis dit "d'où ça vient, ça ?" (j'avais changé de page)
Je ne peux pas l'écouter, rien que les premières notes me serrent le cœur, me donnent mal à la tête, et presque envie de pleurer... C'était notre chanson.

Et quelle magnifique chanson.

Dors bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2561987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast