Lundi 1er décembre 2008 à 0:19

Chaque matin en voyant mon reflet dans le miroir de la salle de bains je me dis qu'il faudrait que j'aille m'acheter un anti-cerne. Mais putain j'ai 16 ans ! Pas encore 17, il y a deux ans je passais mon temps à faire du sport, à jouer, à chanter... Si je dormais plutôt ? "D'un sommeil sans songe." et je si je m'éveillais dans une vie qui perdrait moins de son temps à réfléchir ? Sauf que quand j'ai ce que je veux je m'arrête pour savoir comment je pourrais avoir plus. Je suis une perfectionniste. En fait. Mais chez moi ça n'est ni une qualité ni un défaut. Au quotidien je suis plutôt brouillon. C'est au fond. C'est enraciné. Je suis une sale conne qui sait ce qu'elle ne veut pas, et sait que ce qu'elle veut sera toujours supplanté quand elle l'aura enfin. C'est devenu une tare.


Quand ça pourrit à l'intérieur, on opère, on ampute.
Ca repousse ces choses là. Par contre il n'y a pas d'anesthésie possible.

Repenser à Mme. C : "faites vous mal l'an prochain", ça n'avait pas grand rapport mais si.

Par Ineptie le Mercredi 3 décembre 2008 à 23:15
J'pense pas que tu devrais prendre ça comme une tare, du moins vu que tu le fais, tente de retenir tes désirs..
On veut toujours mieux de toute façon c'est le propre de l'homme d'évoluer, maintenant il faut savoir se limiter et ça j'avoue que c'est pas facile mais à force de travailler sur soi généralement on accepte toutes ces tares et on tente de les éduquer pour qu'elles ne s'imposent pas trop.. Enfin je sais pas si tu m'a compris ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2736023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast