Samedi 8 septembre 2007 à 12:10

- De mon côté ça me donne juste envie de me pendre cette histoire à la con.
- Tu regrettes ?
- Non, je suis même assez fière de moi. J'ai réussi à m'effacer, à les faire passer avant mes propres désirs.
- Mais tu trouves que ça coûte cher pour ça.
- Même pas. Enfin, j'en sais rien. C'est vrai si je pouvais au moins savoir ce que cette bourrique a en tête. Ce qui me reste c'est une indifférence mêlée de sarcasmes.
- Toi ça n'aurait pas été pareil...
- Oui, et c'est peut-être bien là le problème. Après tout c'est terminé tout ça, on passe à autre chose.
- Comme tu le sens.
- Tu sais, je n'ai jamais pleuré. Je savais que cela serait ainsi. C'est un juste retour des choses.
- Tu continues.
- Plus maintenant. Tu as entendu parler du festival ?
- Maud, t'es impayable.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2191879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast