Mardi 25 mars 2008 à 20:09

- Tu veux quoi pour tes dix-sept ans ?

- Une bouillotte.

- *imitation* Une bouillotte pour avoir chaud dans mon lit le soir quand je m'endors.

- Tout à fait.

- Zut alors.

- Quoi ?

- Moi qui pensais t'offrir un homme.

- ....



- Tu viens avec moi ?

- *rire* Euh où  ?

- A Paris.

- 'culé.


- Quand y'a mon vibreur dans la poche de mon jean ça vibre sur la couture avant de vibrer dans la poche.

- On a les sensations que l'on peut.


- T'es peut-être pas mon père, mais n'empêche, ce père que tu es toi il est pas mal du tout...



Par clignotants le Mardi 25 mars 2008 à 20:59
Il prit son rôle très au sérieux et lui fit un cours magistral.
D'un ton docte, il vanta, commenta et compara les mérites des soufflants, des rayonnants, des infrarouges, des céramiques, des bains d'huile et des convecteurs. Elle en eut le tournis.
- Qu'est-ce que je prends alors ?
- Ah, ben ça, c'est vous qui voyez.
- Mais justement... Je ne vois pas.
- Prenez un bain d'huile, c'est pas trop cher et ça chaufe bien. Le Oléo de Calor, il est pas mal...
- Il a des roulettes ?
- Euh, hésita-t-il en inspectant la fiche technique... thermostat mécanique, range-cordon, puissance modulable, humidificateur intégré, blablabla, roulettes ! Oui mademoiselle !
- Super. Comme ça je pourrais le mettre près de mon lit...
- Euh... Si je puis me permettre... Vous savez, un garçon c'est bien aussi... Dans un lit, ça réchauffe...
- Oui, mais ça n'a pas de range-cordon...
- Hé non...
Il souriait.
Par clignotants le Mardi 25 mars 2008 à 21:00
J'ai pensé tellement intensivement à ce passage, en lisant ton article que je n'ai pas résisté.

Page 78 et 79, Ensemble, c'est tout, Anna Gavalda.
Par memecamouille le Mardi 25 mars 2008 à 21:52
Evidemment, j'allais dire qu'un homme aussi, ça réchauffe. Mais je vois qu'on s'en est chargée avant moi. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2501206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast