Vendredi 18 janvier 2008 à 19:09

Maïka arrive à 12h34 à Lille Europe et repart à 18h35.
Le dimanche 27 janvier.


Vous savez tout de cette rencontre et des horaires prévus pour le moment.
Il ne manque plus que les vôtres.

Par Piano-Bar le Vendredi 18 janvier 2008 à 19:44
Je suis dégouté de pas pouvoir venir. De ne pas pouvoir te rencontrer réellement. Niéé, c'est trop injuste >.<
Par pand0ra le Vendredi 18 janvier 2008 à 21:37
La distance est trop longue pour venir te voir, et le temps je n'en ai pas ...
Par tonpttgenie le Samedi 19 janvier 2008 à 21:51
J'arrive à 45 non di ju! xD

Bisous =)
Par Stéphanie le Dimanche 20 janvier 2008 à 16:56
Je peux pas, je peux pas, je peux paaaaaaaaaaaaaaaaas :@:@:@:@


Pour une raison très simple. Mes parents ne sont pas cools niveau sortie. Pas du tout même. J'ai un énorme DS de 4 en éco le lendemain, et l'anniversaire de ma meilleure amie le 26 au Notting Hill. Je suis coincée. Je ne peux pas sortir les deux jours, mais si je trouve le moyen de rater tous mes bus le 26, et si je dors sur un banc toute la nuit, peut-être que je pourrais rester à Lille tout le week end ?
Oh que j'aimerai :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2408418

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast