Mercredi 24 octobre 2007 à 15:51


Juste un pas à faire. Je pose un pied. L'autre. J'y suis. Suis-je bien installée? Oui, je crois. Plume.
Ceci est le 1300 ème article de Mymy. C'est qu'elle écrit beaucoup cette Mademoiselle. Avec sa voix et les patineurs. Son mystère. Sa facilité à cerner les gens. Surtout son coeur.

Peur des gens? Non, peur de trop les aimer. C'est bizarre: j'en conviens.

Dis, Mymy, tu as dis un jour:
"Notre monde n'est plus fait de certitudes mais de doutes. Enfin, je crois. Pour le mien j'en suis persuadée, ça doit venir de là. Peut-être bien."

Alors tu sais, tu as l'art des phrases, celles qui nous aident plus que tu ne le crois. Tu sublimes. Comme une étoile, oui. Tu brilles, et on aime ça.
Je crois qu'on t'aime, aussi.
Alors, monte, monte, vas-y, nous ne te retiendrons pas: on te hissera au sommet. Mais une fois là-haut, dis, tu penseras à nous, un peu?
Par Piano-Bar le Mercredi 24 octobre 2007 à 17:59
Oh oui elle brille, par ses mots, ses humeurs, ses toutes petites choses cumulées.
Bien sur qu'on la hissera au sommet, car on veut la voir briller parmis les astres.
Je t'embrasse Mymy, fort <3
Par fleurs.des.champs le Mercredi 24 octobre 2007 à 18:09
Mymy elle est extraordinaire trop humaine d'un certain côté merci <3<3 Plein de bisous =)
Par Une-Fille-certaine le Mercredi 24 octobre 2007 à 19:54
Merci. x) C'est en quelque sorte oublié.Heureusement que certaines personnes sont là.
J'aime tes mots. Bisouillages.

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2273909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast