Jeudi 6 mars 2008 à 13:38

"Tu me rejoins sur le parking ?"

Avant j'aurais sauté de joie. Hier j'ai laissé couler. Aujourd'hui je dis "Ok." et je rejoins ce foutu parking. C'est fini. J'ai choisi. Simplement parce que c'était celle occasion, à ce moment là. Pourquoi ? Parce que pourquoi pas. Désormais cela me suffit : je suis partie. Fallait répondre. Et puis non. Fallait y croire. J'ai déjà assez de mal à me supporter moi-même. Alors j'arrête. Je m'occupe d'abord de moi. Croire juste dans ce cas précis à l'égoïsme efficace. Tellement que j'accepte d'être. D'être quoi ? Avec. C'est déjà ça. Je n'ai pas choisi. Mais j'ai quand même avancé.

Article ayant dix jours.
Par NothingLasts le Mercredi 12 mars 2008 à 22:24
Comment fais-tu ? Tu écris tout au long de la journée et tu postes le soir ? Je suis épatée par le nombre d'articles/jour. Articles de qualité en plus, vraiment. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2476397

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast