Lundi 1er septembre 2008 à 21:00

J'ai hâte d'être à demain. Pouvoir enfin prendre ma revanche. C'est comme ça. J'aime jouer. Et savoir d'avance que je vais gagner ne me dérange pas. Bien au contraire dans le cas présent. Mais avant tout j'espère pouvoir dormir cette nuit. Par ailleurs... J'ai retrouvé Antigone. C'est de bonne augure. Ou pas.
Par et.al0rs le Lundi 1er septembre 2008 à 21:04
Tu as retrouvé l'Ipod et tu as retrouvé Antigone. Je suis contente pour toi :)
Par Staline.is.dead le Lundi 1er septembre 2008 à 21:56
Je suis littéralement tombée amoureuse d'Antigone depuis que nous l'avons étudié cette année. Je l'avais lu en quelques heures. Et quand il a fallu faire mes valises pour revenir dans le nord, la première chose que j'ai prise, c'est ce livre. Il est fantabuleux.

PS : Je ne suis pas non plus normale, y'a pas beaucoup de gens qui m'aiment à vrai dire, mais j'adore =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2665722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast