Samedi 14 janvier 2006 à 16:44


Qui suis je pour vOus ???

Par Maky le Mercredi 18 janvier 2006 à 11:19
Tu es toi, la Mymy rencontrée sur Aloho, la fournisseuse officielle de kleenex, qui a parfois d'étranges converses sur msn (surtout quand elle traîne avec certains ^^).

Plus sérieusement, tu es une fille adorable qui devrait penser à prendre un peu plus confiance en soi et mettre de côté ses états d'âme pour profiter de la vie ;-)

Par lagrandemymy le Mercredi 18 janvier 2006 à 14:18
mais j'en ai marreuuuuuuu
dans la vie j'ai trop confiance en moi et pas assez sur le net mdr va falloir que je pense a équilibrer !!!
quant aux étranges convers ... on voit que tu as lu celle avec ice ^^
Par angedanslesnuages le Samedi 25 février 2006 à 19:19
tu es une poète (ou poetesse che pas =)) très douée ! vraiment très douée !!
Par lyyz le Lundi 20 août 2007 à 11:53
Tu es une parfaite inconnue que j'apprends un peu à connaître au fil des pages...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/410601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast