Dimanche 4 mai 2008 à 20:21

Merci à tous. Toujours. Encore plus. Des tonnes et des tonnes. Que je ne pourrai pas citer. Vos commentaires, vos tags, votre présence. Vos emails (Elise, et puis Sarah j'attends ! :P) Dans ce cas particulier, merci énormément à Quentin et Laure, des comparses fantastiques. A Anne, à Bee, notamment pour ne pas m'avoir étripée. Merci à Adeline, Lucie. Aux gens de nda et d'ici qui m'ont suivie, de près, de loin. Merci à Darkmoon et cowblog. A ceux qui m'ont dit que j'étais dingue. Merci Kaa. Merci à mon père biologique, Makaveli. A ma clone.
[Je n'ai pas l'Oscar de la meilleure actrice, mais je le mérite. Hem.]
Et puis, aussi, un peu, merci à J-D, au demeurant un type assez sympathique.

Par kaa le Dimanche 4 mai 2008 à 20:33
On se croirait à la remise des césars :p
Par Mots.de.Mielle le Dimanche 4 mai 2008 à 21:36
Oh, c'est gentil dis donc ! Je suis même pas sûre d'y aller, j'ai pas les places et si ça lui casse vraiment les noix j'peux m'arranger pour prendre un train xD Dans son commentaire sur mon blog j'ai pas bien compris si il comptait aller au concert ou pas, c'est toujours un peu flou ^^ enfin, je lui parlerai de tout ça à l'occasion [ et quand j'aurais la place surtout ^^' ] Et puis, en parlant de Dionysos, j'ai croisé Mathias Malzieu au FISE à Montpellier cet aprèm. Il avait un tee-shirt sur la tête, un coup de soleil et il hurlait à ses potes devant lui: " P'TAIN LA CHALEUR DIS DOONC " Ca casse le mythe. Un peu. :)
Des bisous <3
Par Mots-de-tete le Dimanche 4 mai 2008 à 23:18
Assez sympahtique ?! XD
Par que-vent-emporte le Lundi 5 mai 2008 à 18:18
Tu ne t'en vas pas au moins ! Parce que des discours pareils...
Par JD le Mardi 6 mai 2008 à 19:08
Pareil que Anne XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2549624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast