Jeudi 3 mai 2007 à 17:04

J'ai aujourd'hui eu l'immense chance d'aborder le sujet du débat avec ma classe lors de quelques minutes avec mon professeur d'histoire, et comme il le dit lui même "On voit très vite la couleur des secondes bleu" Effectivement, et ce n'est ni le rose, ni même le rouge, à mon immense regret mais pas à ma plus grande surprise.

Je n'ai pas l'intention de partir ici dans des débats houleux... Ou pas ;c'est juste que je ne pense pas être compétente pour écrire un article exposant en long et en large mes idées. Et personne n'a besoin de moi à ce propros. Même si ok, aucun de vous n'a besoin de moi pour quoi que ce soit, je vous l'accorde XD (pourtant n'hésitez pas !).

Je vous donne juste une petite information bien plaisante pour ceux qui, comme moi, soutiennent Ségolène Royal :

"

" Bayrou: "je ne voterai pas pour Nicolas Sarkozy"

PARIS, 3 mai 2007 (AFP) - Le président de l'UDF François Bayrou déclare qu'il "ne votera pas pour" Nicolas Sarkozy, sans pour autant dire ce qu'il fera le 6 mai, dans le journal Le Monde daté de vendredi.

Interrogé après le débat qui a opposé mercredi soir Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, M. Bayrou a assuré qu'il ne ferait "probablement pas" de déclaration avant le second tour, ajoutant toutefois: "je ne voterai pas pour Sarkozy".

Le leader centriste, qui avait obtenu 18,57% des voix au premier tour de la présidentielle et dont les 6,8 millions d'électeurs sont très courtisés par les candidats UMP et PS, avait déjà laissé entendre, lors de sa conférence de presse du 25 avril, qu'il ne voterait pas pour M. Sarkozy.

"Je ne sais pas ce que je ferai, mais je commence à savoir ce que je ne ferai pas" à titre personnel au second tour, avait-il déclaré, après avoir annoncé qu'il ne donnerait pas de consigne de vote.

Interrogé après le débat par le Monde, M. Bayrou a reconnu "en triple off" que Mme Royal "s'en est plutôt bien sortie", ajoute le journal."


Information envoyée par l'équipe militante du site internet officiel de la candidate aux présidentielles du PS.

www.desirsdavenir.org

Je respire un peu après ma dernière phrase
et je vous remercie pour toutes vos visites.
C'est un mois qui commence bien ^^

Par et.al0rs le Jeudi 3 mai 2007 à 20:33
Ce que ça fait du bien d'entendre ça :)
Par miss-moliere le Jeudi 3 mai 2007 à 20:58
Le débat n'est pas définitif et tout peu encore se jouer.
Dimanche, se seront les français qui parleront et un grand tournant pour nous, futurs citoyens français.
Espéront que nos aînés feront le bon choix pour notre avenir. (Je ne me prononce pas sur mes avis politique, chacun ses idées :) )
Par OMalley le Vendredi 4 mai 2007 à 16:35
J'étais pas au courant de ça tiens =)
ça fait plaisir comme diraitl'autre ! Peut-être un espoir de se sortir du vote Sarko ?

Pour une bonne nouvelle ... =)
Par Sur.ma.r0ute le Mardi 8 mai 2007 à 11:28

Je lis en large ton cow.
Il me plait malgré la presence massif de politique auquel je ne comprends pas tout.
Du haut de mes 17 ans, tout juste pris. Je m'y interresse que légérement. Je sais qui se présente ( quand même ), pour qui je n'aurai pas voté. Sans vraiment savoir le fond de leur programme.

Ceci dit, je repasserai.
Bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1869715

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast