Vendredi 2 février 2007 à 21:06

Du courage.. Il m'en fallait, il m'en faut ce soir. Et j'en ai reçu une sacrée dose. De belles fautes ont été comises ce soir, j'en connaitrai les conséquences plus tard cette nuit. Mais pour l'heure je veux dire merci à un jeune homme formidable, qui est toujours là quand j'en ai besoin, qui trouve toujours le bon moment sans le faire exprès. Parce qu'on a vécu beaucoup beaucoup de choses ensemble, parce qu'en appuyant sur "Accepter" je ne m'attendais pas à ça. Vraiment pas. Et voilà. Mister S... Je perds mes mots. Il n'y a qu'à travers lui que je mérite d'être découverte je crois bien. Mon plus beau cadeau d'anniversaire c'est ça :




[Pour revoir cette video, demandez moi]
Par miss-moliere le Samedi 3 février 2007 à 12:02
très joulie la video :)
Par ana05 le Dimanche 4 février 2007 à 12:08
elle est super cette vidéo =) je vois que toi aussi tu t'amuse bien ^^ c'est vrai que c'est super ce genre de cadeau d'anniv!
Par reve-general le Lundi 5 février 2007 à 13:15
Je comprends pourquoi c'est ton cadeau d'anniversaire préféré.
Tous ces moments. C'est beau.
Même moi ça m'a ému...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1586818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast