Vendredi 11 mai 2007 à 22:06

Partir boire un milk-shake dans un magnifique resto tous les sept. Revenir à vingt-une heure et trouver avec surprise Jonas, fin prêt pour aller jouer au DJ à l'anniversaire d'une amie, assis dans un fauteil en regardant la télé. Raison évoquée ?

"Je veux savoir si tu veux venir avec moi à la anniversaire fête de Nora".

Comment voulez résister à cela ? Je sens que je vais regretter la Belgique. Du moins certains aspects de la Belgique.

Et du jazz... Ce que je voulais vous dire en fait ?

Je suis au top 10. Merci.

Par Le.Journal.De.Sophie le Vendredi 11 mai 2007 à 22:09
Norah Jones. Bobby Ricketts.
Par art-tifi-ciel le Samedi 12 mai 2007 à 8:49
Top 10, des kikoo lol ! xD

non je rigoooole !! :]
Par writers le Samedi 12 mai 2007 à 20:28
de rien l'amie
Par rue-des-orangers le Samedi 12 mai 2007 à 22:12
de rien. ce fut avec plaisir ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1895679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast