Samedi 12 avril 2008 à 9:04

Il va être 9h. Déjà, je vois neuf heures. C'est pas normal. Je suis en vacances et j'avais tout le loisir de dormir ce matin. Je ne me suis pas couchée trop tard, un peu plus de minuit, mais je n'ai pas fermé l'oeil avant 2h30. Et ce matin j'étais levée à huit heures. Je vous préviens, c'est important parce qu'il va bientôt neiger : le ciel était bleu, moi en forme et j'ai petit-déjeuné équilibré. Oui oui, il neige et on attend prochainement une éclipse totale. Donc bon. Que font les gens habituellement le matin ? J'ai rêvé de mon père. Mais surtout de Noémie et Sébastien. Je sais pour quoi. Sauf que c'est toujours bizarre. J'aimerais bien les revoir, juste comme ça. Pour se dire que c'était ça mon enfance ? J'sais pas. J'ai bu un thé, mangé un yaourt et j'ai éclaté de rire dans ma cuisine. C'est à se demander s'il n'y a pas quelques orages à prévoir, en plus de la neige. Si si.
Par Piano-Bar le Samedi 12 avril 2008 à 13:58
Tant qu'il n'y a pas de pluie, c'est le principal.
Je t'embrasse (k)
Par elfeperigourdine le Samedi 12 avril 2008 à 14:15
Moi aussi je suis matinale ces derniers temps, enfin matinale de 5h du mat' plutôt.
Parait que c'est une sorte d'insomnie.
Parait que c'est parce que je m'inquiète, que je stresse.
Et paraitrait même que je sais à cause de quoi je ne dors pas mais que je suis tellement bête que je n'ose pas me l'avouer, par fierté parait-il

(et merci pour tes idées sur le cycle!)
Par memecamouille le Samedi 12 avril 2008 à 15:09
Tout le contraire de moi... Couchée à vingt-trois heures quinze, avec un gros mal de tête. Réveillée douze heures plus tard, levée à midi. Les vacances vont vite passer.
Par que-vent-emporte le Jeudi 24 avril 2008 à 21:39
Et on ne saura jamais pourquoi tu n'as pas fermé l'oeil avant 2h30 du matin.
Et de toute façon, ça ne nous regarde pas.
Alors...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2522492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast