Mardi 17 juin 2008 à 19:07

J'aurais voulu m'endormir hier et m'être réveillée aux aurores, même avant, le 5 juillet. Mais non. Je me suis endormie et levée aujourd'hui. Alors je vais finir ma journée. Et il n'y aura plus qu'a souhaiter m'endormir et me réveiller au 5 juillet. Et je me réveillerai demain. Alors il n'y aura plus qu'à vivre une journée supplémentaire, comme une le mode "réserve". Et encore, encore. Jusqu'à ce que demain arrive et efface hier, enfin. Jusqu'à ce que aujourd'hui ne soit pas supplanté pour mieux. Tellement mieux.
Par Sans.cible le Mardi 17 juin 2008 à 21:38
Il se passe quoi le 5 juillet? Moi j'aimerais être le 8, au soir. Et même le 11, au soir aussi.
Par que-vent-emporte le Mercredi 18 juin 2008 à 22:26
C'est encore la plus sûre manière d'y arriver, au 5 juillet.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2598519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast