Jeudi 1er janvier 2009 à 22:23

J'ai juste envie de balancer un grand "niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih" ici, guère compréhensible pour la plupart des gens qui peuvent passer. Mais certaines comprendront. La classe. Et merde, merde, merde et remerde. Non ça n'est pas très polie. Allez, cette nuit je monte à 300. J'espère juste que quand je relirai cet article dans trois ans, je me souviendrai que ce à quoi il correspond. Ou à qui d'ailleurs.

J'ai envie de jouer de la guitare et de faire des bolas. La guitare est à brillon dans ma chambre et les bolas je ne sais pas où. Fèche.
Je veux être à sa place.
Par ici.la.barbarie le Vendredi 2 janvier 2009 à 2:45
Tout le monde veut être à ma place, et entre nous je le comprends.
Par From.Ashes.to.Dust le Vendredi 2 janvier 2009 à 17:46
J'éspère que tu as passé un bon réveillon, bonne année, merci de tes voeux =)
Un père, oui, bien sur que c'est génial, je ne crache surtout pas dessus, n'ai aucune crainte à ce sujet.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2758430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast