Mardi 20 novembre 2007 à 14:35

Soudain une question me tombe dessus, unique et implacable : faut-il en rire ou en pleurer ? Comique ou tragique ? C'est gros quand même comme question, la réponse devrait être rapide, simple à trouver, évidente.
Sauf que voilà le problème : elle ne l'est pas. J'ai l'esprit embrumé et il me semble qu'on a coupé le courant ; plus de lumière pour moi.
Alors je tatônne, je ne suis pas rassurée et je marche avec précautions. Trouver un moyen de me sortir de là, plus facile à dire qu'à faire.
Ca ne coûte rien d'essayer je présume, juste un peu d'amour propre. Juste.

Par lolitalasexy le Mardi 20 novembre 2007 à 14:58
Comment ça va?

En cherchent des programmes pour MSN j ai trouvé une page qui te permet de reconnaître qui t’as effacé et qui t as bloqué sur MSN.
La page est : http://www.quimeefface.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.quimeefface.com , et elle s appelle Quimeefface ( hihih ben, bien sur qu elle s appelle comme ça hihi)

En plus tu n as pas besoin d installer aucun programme pour l utiliser et dans une minute tu peux connaître aux imbéciles hihih qui t´ont bloqué ou effacé du MSN.

Bisous

Par Piano-Bar le Mardi 20 novembre 2007 à 18:04
Alors moi je dis... Que ton com sert vraiment a rien Lolitalasexy... pfff BREF !

Je pense que pour vivre une vie ''stable'', il faut en rire eet en pleurer. Vivre dans un monde comique et tragique, parce qu'il n'y a que comme ça que l'on peut réellement avancer et progresser.
Merci beaucoup pour ton tag =)
je t'embrasse <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2322300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast