Samedi 3 février 2007 à 21:11

C'est cette chanson que je travaille ce soir. Les paroles et la musique me touchent beaucoup. On se demande bien pourquoi...

Lili,take another walk out of your fake world
please put all the drugs out of your hand
you'll see that you can breath without not back up
some much stuff you got to understand

for every step in any walk
any town of any thaught
i'll be your guide

for every street of any scene
any place you've never been
i'll be your guide

lili,you know there's still a place for people like us
the same blood runs in every hand
you see its not the wings that makes the angel
just have to move the bats out of your head

for every step in any walk
any town of any thaught
i'll be your guide

for every street of any scene
any place you've never been
i'll be your guide

lili,easy as a kiss we'll find an answer
put all your fears back in the shade
don't become a ghost without no colour
cause you're the best paint life ever made




Par et.al0rs le Samedi 3 février 2007 à 21:15
Cette chanson... Elle ne doit pas laisser beaucoup de monde indifférent... En même temps, quand on l'écoute, on comprend pourquoi <3
Par titebulleuz le Samedi 3 février 2007 à 21:24
Moi z'aussi je l'aime bien cette chanson et comme c'est dit plus haut elle doit pas laisser bcp de monde indifférent ! :) Bises à toi !
°°°Titebulleuz
Par ciel-contre-nuage le Samedi 3 février 2007 à 23:08
je connais le réalisateur du film hihii. Et je sais même pouruqoi la chanson s'appel Lili. hum.
biiou'
Par mamZelle-m0i le Samedi 3 février 2007 à 23:20
Ba c'est ce que je pense :D Nan mais j'aime bien le monde en couleur. Mais si je peux te conseiller, mets peut être un peu plus de couleurs, voir un fond. Fin bref j'aime bien ! Mais dis moi, comment tu as fait pour metrre les titres du menu encadrés ? ^^ Bisouus miss
Par Mike le Vendredi 30 mars 2007 à 18:13
arc-en-ciel

quelle chanson ! belle évidemment mais si triste !
ça calme mon moral à chaque fois !
c'est imparable !

merci pour cette tristesse..

arc-en-ciel

arc-en-ciel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1590585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast