Samedi 19 janvier 2008 à 1:22

Je fais des "haha expressifs en plein silence" ouais, rien que ça.
Mais à la veille d'un DS d'éco (c'est en plus à cause de la découverte de la présence de la définition/théorie du financement de l'économie dans mon dico d'éco adoré et chéri que j'ai fait ce "haha") ça fait du bien. Vous êtes autorisés à revenir en arrière pour comprendre ces quelques lignes. M'enfin, on fait travailler les abdos. Et l'industrie des cachets de vitamines. Sinon c'est vérifié : sur une chanson qui me pose des difficultés quant à son rythme, il n'est pas la peine de tenter un live guitare/chanson par webcams interposées. Toujours bon à savoir. Mais non je ne suis pas fatiguée. J'ai juste changé le programme de mon week-end : DORMIR ! Et Martijn, si tu passes ici, j'aurais besoin d'abuser encore une fois de ta gentillesse extrème.
 = )

Par rever.de.demain le Samedi 19 janvier 2008 à 1:53
Mes abdos te revaudront ça un jour... ^^'
Par thegrannysmith le Samedi 19 janvier 2008 à 18:25
L'éco c'est gouda !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2409197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast