Lundi 21 janvier 2008 à 10:01

Super, génial, grand bien lui fasse. Non mais c'est vrai qu'on pourrait m'annoncer qu'il a été demandé en mariage par Audrey Tautou (quoique...) que je n'en aurais rien à foutre. En théorie. Oh mais en pratique aussi ! J'ai latête ailleurs et son intérêt vient un peu tard. Un peu trop tard. Pourquoi c'est à moiqu'on vient dire ça ? L'humiliation n'a pas suffit ? La plèbe encore avide de spectacle réclame un rappel ? Tant pis. Ce sera sans moi, non merci mais c'est gentil d'avoir proposé. Ou alors, je veux une garantie.

Par rever.de.demain le Lundi 21 janvier 2008 à 12:06
"Qui tente rien n'a rien " ? :x
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2412693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast