Lundi 5 mars 2007 à 15:47

*Je chante depuis ce matin 9h00. Et j'hésite. Est-ce que je peux mettre ici les enregistrements que l'on a fait ? Et si je le fais, je mets la version " à ma sauce" a capella et un peu bizarre, ou avec la musique derrière (plus dur).

*Vous tombez au beau milieu d'une après-midi bourrage de crane : il ne faut penser à rien.

*C'est assez paradoxal je vous l'accorde.

*Mais après tout c'est mon blog ici. En parlant de ça. Certains cowblogs ont été hackés. Prenez des précautions, sauvegardez vos articles. 

*Mon père déménage. Pour la 4ème fois. J'étais vraiment bête, je faisais des projets.
Du coup ce sera la terre des ancêtres, ou le royaume de la moule.
Mais il a décidé de m'aider à partir cet été. Pour la voir. <3

*Je veux retourner à la gare.

*Un quatre-quart. Faire brûler la baraque, pourquoi pas.

Par mon.royaume le Lundi 5 mars 2007 à 15:51
Ho tu chantes ! Cool =) La classe... Tu chantes quoi ?


Thib'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1691949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast