Samedi 17 novembre 2007 à 18:43

Ca me donnait seulement envie de rire. Comme si j'étais incapable de franchir cette barrière. Je ne voulais froisser personne, il n'était pas question de remettre quoique ce soit en cause. Après tout, personne ne peut m'empêcher de rire. Vraiment personne. Rire, m'esclaffer, en avoir mal au ventre.
Se protéger de moi... Et puis quoi encore ?!? Je n'ai jamais voulu lui faire de mal. Je ne lui ai jamais fait de mal. Eclater de rire à nouveau. Rallumer une cigarette et penser aux nombreuses nuits que j'avais passés en pensant à lui. Aux nombreuses mauvaises nuits. Moi j'ai besoin d'une barrière, d'une grille, d'un mur, haut le mur.

Par Zen le Samedi 17 novembre 2007 à 18:46
tes textes raisonnent toujours en moi d'une étrange façon...
un mélange de compréhension, mais de manière piquante...
bon laisse, j'serais pas plus claire.
bon courage, bonne continuation

Zen
Par Oc.iAnne le Samedi 17 novembre 2007 à 18:59
lol si jpouvais m'en passé l'aurait fait :p ^^
obliger de mettre ça pr activer son inscription afin que si vérifier que ça soit bien ton blog ^^
Enfin bon vivement que je lenleve xd
sinon toi ça va?
Par gingembre le Samedi 17 novembre 2007 à 21:12
Si ça peut te rassurer, Marjolaine va bien =)
J'crois que j'étais dejà passée par là y a un moment.
Vais refaire un tour, donc =)
Au plaisir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2317347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast