Mardi 1er avril 2008 à 21:08

C'est qui ? Lui ? Oh. Comment te dire ? C'est tout et c'est personne. Ah. compliqué ça. Oui, très légèrement. Il me fait penser à quelqu'un. Vraiment ? Aide-moi, qui ? A toi. Pardon ??? On ne se ressemble pas du tout ! J'ai rarement connu quelqu'un à qui je ressemble aussi peu. On s'en fout de la ressemblance. Je te parle du regard. Si tu le dis... Quoi, ça n'est pas vrai ? Je ne peux pas savoir en fait. Et ça me tue. Ca se voit. Je me répète mais : tu aurais peut-être mieux fait de laisser tomber. C'est trop blessant pour toi. Pour moi. Et puis quoi encore. Rien que pour ça je vais continuer. Non mais. Franchement. Je m'en doutais aussi. T'es vraiment... Trop. Il parait. C'est dur de te suivre. C'est dur tout court. Sinon, c'est comment ? Regarde le post-it. Effectivement.
Par Le.Journal.De.Sophie le Mardi 1er avril 2008 à 22:10
C'est dur de laisser partir les gens extra, hein ? Mais bon, personne n'est parfait. Même les gens extra.
Par here.we.are le Mercredi 2 avril 2008 à 0:50
x

(et puis un jour. les gens extra. c'est nous. "i'm gonna rise up" ouais.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2510010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast