Jeudi 1er mai 2008 à 21:46

Je rassemble des euros, et des billets, et des tickets, et des post-it, et je mets tout dans ma boîte noire. Introuvable celle-ci. Je m'endors avec la magnifique voix de Gary Jules dans les oreilles. Voilà, mes yeux sont fermés. Le portable aura sûrement vibré dans ma main. Y'a des soirs comme ça où la concordance n'est pas une chose primordiale. Ni même les cours du lendemain, ou la chienne qui perd ses poils partout dans la maison. Demain ce sera un vieux jean, un vieux t-shirt, un vieux gilet, et une tête bien fatiguée et pas maquillée, des cheveux ébouriff,une fille débraillée quoi. Et qu'est-ce que je m'en fous. Demain c'est aller chercher du crédit, aller en ville. Demain c'est faire en sorte que surtout, surtout, surtout, demain ne soit pas loupé. Vous n'y comprenez rien ? Pas grave. Demain c'est l'anniversaire de Quentin. Voilà. Samedi c'est sa fête. Voilà. On y croit. Merci.
Par les.autres.choses le Jeudi 1er mai 2008 à 22:30
samedi c'est la St Quentin?
je pense a toi samedi, promis. :)
Par kaa le Jeudi 1er mai 2008 à 22:37
Comprendre une fille ?
c'est possible ça ?
Par Sans.cible le Vendredi 2 mai 2008 à 12:09
JOYEUX ANNIVERSAIRE QUENTIN (tous en cœur).
Je croise les doigts, enfin j'essaie.
Et puis, c'est fou comme je m'attache à ton univers (sisi jte jure)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2546016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast