Dimanche 25 mai 2008 à 11:11

Y'a comme un vide. Et elle est littéralement crevée. Elle n'a pas envie de sortir. Elle n'a pas envie d'aller au soleil. Ni de sourire parce qu'il faut bien leur sourire à eux. Prendre sa douche, s'habiller, se maquiller, je n'en parle même pas. Elle resterait bien toute la journée en peignoir, à travailler un peu si elle s'ennuie, et le reste du temps à vivre comme elle l'entend. Elle trouve flippant de s'en foutre de son capital sympathie désormais. C'est pas en étant toujours sympa qu'on gagne. Ce serait trop simple. Ce serait une piste sur laquelle il faudrait courir. Les chemins de montagne c'est déjà plus son truc. Sans compter les envies. C'est vrai quoi, on en fait quoi de ses envies à elle ?
Par From.Ashes.to.Dust le Dimanche 25 mai 2008 à 11:20
Alors occupe toi de tes envies sans te soucier de ce que souhaiteraient les autres, de ce qu'ils pensent ou veulent. Reste chez toi. Tu n'es pas forcée de faire du social. De toute façon, le monde est égoïste et c'est pas nouveau. Même nos amis les écrivains Lumières le disaient déjà, alors ça date un peu, cette information là. Tu parles d'un scoop =)
Et puis au fond, c'est agréable, de ne rien avoir envie de faire, on pourrait prétendre que tu es atteinte de flemmingite aiguë. C'est pas contagieux. Ça dure quelques heures. Au maximum deux jours (après y a ceux qui sont tombés dedans petits). Ah et là, c'est la fin.

S.ophie.
Par R.u.h.e le Dimanche 25 mai 2008 à 11:58
11h11 fais donc un voeu.
Je dors debout & profite de mon derniere jour de minorité =)
Par Mots-de-tete le Dimanche 25 mai 2008 à 12:34
On en tient compte...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2572210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast