Mercredi 19 mars 2008 à 13:54

Elle est...

Bee.

Ma Valentine.

Jamais.

Pour personne.

Du Rimbaud.

Du dessin.

De la musique.

Des étoiles.

Des sourires.

Des touts.

118 jours.

Et un très bel anniversaire...

Rien de plus parce qu'on se répète. Mais elle le sait.

Par Mon-bout-de-vie le Mercredi 19 mars 2008 à 15:04
Euhhh... Je parlais de la gare demoiselle xD. Le " ça remonte à loin " était purement personnel et donc quelque peu égoïste, juste parce que je suis arrivée une fois à Lille en train mais ça fait déjà quelques années.^^ Et donc en faiteuh, j'me souviens pas bien vraiment comment est cette gare >< M'enfin j'ai dit qu'elle ne pouvait que l'être parce qu'au final c'est pas la gare elle même qui compte le plus ;)
Au passage, je ne mérite aucun merci, je n'y suis pour rien s'il a quitté son mode schtroumpf >_< [ Et puis pourquoi à 22h30 ? ^^ ]
;)
Par Bee le Vendredi 21 mars 2008 à 16:25
<3 Merciii <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2492825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast