Mardi 18 septembre 2007 à 20:56

Mademoiselle ? Mais elle n'existe plus Mademoiselle. Elle est morte Mademoiselle, effacée, envolée, on ne la retrouvera plus. Sa vie a été trop abîmée pour que l'on puisse en récupérer quoique que ce soit.

Vous êtes arrivés trop tard, elle est partie, il y a déjà de cela quelques temps  Ah ça, je crois qu'elle s'est mal sortie de sa dernière histoire. C'était compliqué vous savez. Elle a tenu deux, trois mois, et puis un matin, comme ça, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle a rassemblé ses clics et ses clacs et elle est partie. On peut le dire, cette fille était un drôle de numéro, oh vous savez moi, je dis pas, je l'aimais bien... Mais je sais pas, y'avait un truc d'étrange. Bien polie et tout ça hein, je veux pas médire, elle disait bonjour à chaque fois, en souriant. C'est pas là le problème. Ses yeux par contre. Y'avait toujours quelque chose au fond de ses yeux.
Par que-vent-emporte le Mercredi 19 septembre 2007 à 0:49
Comme auteur, on se croit tout puissant, et puis, sans crier gare, votre personnage principal vous plaque. On n'est à l'abri nulle part.
Par Piano-Bar le Mercredi 19 septembre 2007 à 16:10
Le regard... Quand on dit que les yeux sont le mirroir de l'âme, ce n'est pas totalement stupide. S'il y a bien une partie du corps avec laquelle on ne peut mentir, c'est bien le regard...
Je ne sais que dire de plus, alors je vais me taire. Le silence sera la meilleure des réponses.
Je vais seulement te dire que je t'embrasse. Et que je repasserais très bientot :)
Par raph.a.ailes le Mercredi 19 septembre 2007 à 16:48
Merci merci merci ! (désolé de poster un commentaite aussi ordinaire sur un article aussi développé, mais bon! quand on enlève sa tagboard hein? =P).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2211264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast